« Ce qui est plus fort que l’éléphant, c’est la brousse »
Enfin, je viens vous donner des nouvelles de Loubess.
Début février déjà, se dessinaient des changements majeurs pour Loubess.
Nous avions décidé de repenser notre activité. Puis, le covid-19 est arrivé avec son lot dramatique de cessations d’activité.
Notre situation en est devenue critique.
Plus qu’une boutique d’objets exotiques, nous voulions, et voulons toujours être cette passerelle entre nos multiples cultures.
Néanmoins, le contexte nous force à une pause plus durable.
Nous avons besoin de nous ressourcer, de nous ré-inventer.
La boutique Loubess ne rouvrira donc plus au 10 rue Beauvau à Marseille.
Cette période, marque un tournant important dans notre cheminement avec vous.
Mais notre volonté reste intacte : présenter l’artisanat et les arts africains dans leurs splendeurs, en collaboration étroite avec les créateurs.
Le phœnix renaîtra donc de ses cendres.
L’histoire n’est pas terminée…
Bonjour, votre boutique et votre état d esprit vont manquer..j espère que vous pourrez poursuivre votre activité sous une autre forme…
Pourrai je savoir si vous allez organiser une vente des objets déjà présents dans votre boutique sous une autre forme?
bon courage à vous
Quelle tristesse!! J’adorais cette boutique j’espère vous retrouver ! Dites moi où,
LOUBESS fait partie du paysage de l’artisanat africain à Marseille et donc nous serons toujours présents pour la pérennité de la boutique.
Bonjour
Alors on fait comment maintenant ?
Bonjour Oumy, je vous souhaite beaucoup de courage et de force. Je sais que vous n’en manquez pas, c’est vrai ! Mais les épreuves, même si elles rendent plus fort-e-s , restent des moments difficiles a surmonter. Vous avez montré depuis si longtemps combien vous êtes déterminée et combative, il faut continuer. Il faut prolonger ! Le simple “client” que je suis regrette la fermeture de la boutique, sans doute que des gens comme moi n’ont pas suffisamment fait pour vous aider dans votre projet et permis de lui donner davantage de corps a votre côté. Merci pour ce que vous avez fait. L’histoire n’est pas encore terminée. Comme le Phoenix, renaissez des cendres et relevez la tête. Tenez moi aussi au courant pour la suite…”LOUBESS-SIGGI”
de tout coeur avec toi
Quel dommage que vous fassiez partie des dommages collatéraux du Covid …
Bon courage à vous et tenez-nous au courant de notre renaissance pour qu’on puisse à nouveau vous accompagner !
Malgré les difficultés, tu gardes ton sourire et une énergie incroyable ! J’espère un nouveau lieu bien vite et tout un nouveau meilleur à venir.
Bonjour Oumy,
Quelle tristesse… J’espère que tu vas rebondir, avec d’autres espaces et d’autres projets… Je suis passée souvent rue Beauvau… si tu organises autre chose, fais signe soit par téléphone, soit par mail. Courage, force et détermination qui ne te manquent pas, ainsi qu’à ton équipe. NIO KO BOKK!
Si la vitrine de l’art africain disparait, il restera l’ambassadrice à bord pour poursuivre l’aventure et mener le projet à bon port. Bon vent à Oumy. Hacen
On se connait depuis très très longtemps. Je me doutais bien que LOUBESS partait pour des chemins de traverse. Bonne traversée!!!… Marlène
Bonjour, Oumy
Ton courage et ta ténacité t’ont permis de parer à toutes les difficultés. Alors, ne baisse pas les bras.
Dieu est grand!
À très bientôt
Bonjour Oumy – Loubess,
Le Covid-19 fait des ravages auprès de jeunes commerçants motivés et débrouillards.
Je ne doute aucunement que ton énergie positive et ta créativité nourriront ta forte capacité de résilience et te feront encore mieux rebondir très vite.
Avec toi de tout coeur pour la suite de la belle aventure….
Love U sister…
J’espère de tout coeur que tout va s’arranger pour toi Oumy